Très bon artisan. Valentin est à l'écoute et donne de bon conseil.
Le travail est parfait. Les dimensions sont respecté au mm et les soudures sont impeccable.
Pour un petit comme un grand projet, n'hésitez pas à lui faire confiance.
Intervention rapide en depannage un dimanche!...
Professionnalisme, réactivité, et serieux sont les maîtres mots de cette entreprise que je recomande vivement
Encore merci
Christophe Vandaele, l'homme de l'art pour toutes vos demandes en matière de ferronnerie d'art. Un professionnel à l'écoute et disponible, pour tout projet qu'il soit classique, contemporain ou atypique. Christophe a su me proposer et créer des supports esthétiques et adéquats pour la mise en valeur de mes vitraux.
Très satisfaite du travail de David. Artisan sympathique,très à l'écoute, consciencieux et appliqué. Mon projet, d'escalier, garde corps (bois, métal blanc) et mon mobilier (table) font leur petit effet. Un grand merci. Et inévitablement je recommande !!!
Jean Mathieu a réussi à transcrire nos envies sur un plan en nous faisant des suggestions très pertinentes sur notre garde-corps. Grâce à sa minutie et à sa passion,le résultat est très satisfaisant. Je recommande les yeux fermés !
Je recommande sans la moindre hésitation! Je n'avais jamais fait appel à un entrepreneur auparavant, je ne donne pas ma confiance facilement et je n'ai pas regretté mon choix. M. Karsenty a pris le temps de nous expliquer et de nous accompagner pour toutes les étapes de notre projet de véranda et j'ai été séduite par son entreprise familiale et les matériaux de qualité utilisés et fabriqués en France. M.karsenty était présent et a suivi la réalisation de la véranda de A à Z. Son équipe et lui ont effectué un travail de grande qualité et le résultat final va au-delà de ce que nous imaginons. Un très bon investissement car nous gagnons une pièce à vivre et évitons ainsi un déménagement. MERCI!
L'entreprise m'a posé ce jour mon portail (2 battants) motorisé. Le devis avait été réalisé par le commercial, qui a suivi le dossier jusqu'à la pose. Mes souhaits et besoins ont été pris en compte. Le monteur était visiblement expérimenté, bien organisé, compétent. Rien à redire.
mars 2021. Honteux !!!! Achat d'un portail il y a 4 ans. Dysfonctionnement. Le SAV vient : sans pièce détachée alors qu'ils connaissent le matériel qu'ils m'ont vendu. Retour du technicien. Facture 1 déplacement à 90€ + 1 forfait (dont déplacement) à 60€ + les pièces détachées. Plus de 300 € sans devis !!! Mis sur le fait accompli !!!! Et la cerise sur le gâteau : le portail ne fonctionne pas. A fuir absolument !!!!!